De nouveaux plats cuisinés emblématiques du Sud-ouest

Pour donner une note de plaisir en cette nouvelle année, Maison Montfort vous présente son Parmentier de Canard confit et son Canard Basquaise et pommes de terre au piment d’Espelette. Ces recettes allient gourmandise et praticité et ramènent ainsi l’esprit du Sud-ouest dans votre assiette !

Depuis 2020, Maison Montfort vous propose des recettes incontournables à base de canard, tel que le cassoulet supérieur au confit de canard, le risotto de canard confit aux cèpes ou encore les saucisses de canard aux lentilles vertes …

Nos recettes sont disponibles sous 2 formats pour plaire en toute situation : individuel (320 grammes) et familial (750 grammes). Ainsi, les plats cuisinés Maison Montfort sont idéaux tant pour vos repas rapides que pour vos soirées en famille ! Conditionnés dans des bocaux en verre, ces plats cuisinés allient notamment l'éco-responsabilité et la qualité.

Retrouvez donc nos 2 nouveautés à compter de cette rentrée dans votre supermarché :

Parmentier de canard et Canard Basquaise et ses pommes de terre au piment d’Espelette

 

Incontournable des recettes gourmandes à base de canard, le Parmentier de Canard est prêt en 2 minutes après être passé au micro-onde et se déguste directement dans son bocal en verre, par tout temps et en tout lieu ! Il est le premier Parmentier de canard à associer une recette gourmande et qualitative à un packaging écoresponsable et transparent.

Le Canard basquaise, quant à lui, vous offre une recette emblématique du Sud-Ouest. Prêt en seulement 5 à 10 minutes, ce repas complet se déguste à plusieurs (2 à 3 personnes). Un moment de convivialité assuré !

Ainsi, la marque renforce ses engagements pour la planète tout en proposant des produits de qualité. Ces engagements sont en parfaite symbiose avec ceux de la coopérative Euralis auquel la marque appartient, qui œuvre à sans cesse s’adapter aux nouvelles attentes de ses marchés.

Si vous-même, vous êtes curieux de découvrir ces produits, n’hésitez pas à faire un saut chez votre supermarché.