Maison Montfort – Création

En 2017, Maison Montfort propose d’explorer la Route des Epices au cours d’un voyage gustatif inédit vers trois destinations exotiques :

le Japon, le Brésil et les Iles des Caraïbes. Véritable invitation au voyage, cette association créative d’épices du monde et de spiritueux exotiques permet au foie gras de révéler tout son caractère d’une manière tout à fait originale grâce à des arômes inédits.

CREATION N°1
SAKE & BAIE DE SANSHO

Une recette exclusive et originale inspirée du Japon : l’association du saké, des baies de Sansho au goût unique de citronnelle et d’une pointe de gingembre donne à ce foie gras de canard entier cuit au torchon un goût frais, subtil et envoûtant.

CREATION N°2
CACHACA & POIVRE DU BRESIL

Une recette exclusive et originale inspirée du Brésil : l’association de la cachaça, rhum de canne à sucre brésilienne, de poivre de Belém et de fèves tonka donne à ce foie gras de canard entier cuit au torchon un goût riche, boisé et inoubliable.

CREATION N°3
RHUM & EPICES COLOMBO

Une recette exclusive et originale inspirée de la cuisine créole ; un mélange d’épices Colombo, légèrement safrané et une pointe de rhum donnent à ce foie gras de canard entier cuit au torchon un goût exotique, subtil et captivant.